Aiguille dans la tête
Effet : Avec une aiguille sur le front, tapez dessus et la récupérer derrière la tête
Explications :Vous transpercez la peau de votre pouce en surface avec l’aiguille (en travers du pouce), juste pour que quand vous mettez votre index sur l’endroit où l’aiguille est dans la peau, on ait l’impression que vous tenez bien l’aiguille entre le pouce et l’index.
Vous faites comme si vous cherchez l’endroit en haut du nez où il y a un trou (voir les têtes de mort).
Vous vous mettez debout (surtout) pour que personne ne voie le dessus de votre pouce.
Vous enlevez l’index pour dire que l’aiguille est entre votre pouce et la tête (en fait elle tient surtout par la peau).
Avec votre autre main vous la mettez en face prête à frapper l’aiguille avec la paume de la main.
(Comme quand vous vous frappez le front)
Au moment où vous frappez, vous retirez rapidement votre main qui a l’aiguille et vous la portez dans vos cheveux à l’arrière de votre tête, et puis vous montrez l’aiguille que vous avez “récupérerez” à l’arrière de la tête, en indiquant que vous ne feriez pas cela tous les jours.
Vous retirez l’aiguille avec votre autre main, en profitant pour l’enlever de la peau.
Aiguille qui flotte
Effet : A priori, une aiguille coule, puisque le métal qui la constitue est plus dense que l’eau. Mais dans un certain cas, elle peut flotter !
Si vous posez directement l’aiguille sur l’eau, elle va tomber ! Proposez à quelqu’un d’essayer et ça ne loupera pas, l’aiguille ne restera pas à la surface du liquide même si il essaie de la poser très délicatement et doucement!
Explications : Vous prenez un petit morceau de papier toilette, vous posez l’aiguille (bien sèche) sur le papier, et vous poser délicatement le tout sur l’eau. Au bout d’un moment le papier toilette complètement imbibé d’eau va couler au fond. L’aiguille elle restera en surface à flotter.
La banane prête à être mangée sans la toucher
Qui a dit que l’on ne pouvait pas agir sur les objets par la pensée ? Comme par exemple couper une banane en morceaux, sans la toucher ?
Aiguille dans le bras
Effet : Le magicien remonte sa manche. Puis il prend une aiguille de 25 cm et la fait passer à travers la peau, comme l’indique la photo ! Mieux : il fait aller et venir l’aiguille sous sa peau !
Le sang commence à couler et peut devenir assez abondant.
Le magicien peut au finale retirer son aiguille à vu, puis s’essuyer le bras pour faire disparaître miraculeusement toutes blessure.
Explications: Il vous faut de la colle 3M repositionnable ou du Rubber Cement. Et une aiguille à tricoter, si possible en fer.
Vous vous badigeonnez de colle l’endroit ou voulez faire semblant de transpercer le bras et vous laisser sécher.
Vous pouvez pousser le vice jusqu’à avoir une petite éponge dans la main avec un peu de liquide rouge.
Pour faire le tour ne montrez pas le côté ou vous vous plantez l’aiguille. Faites semblant de forcer et traverser brusquement.
Quand l’aiguille dépasse de l’autre côté, appuyez celle-ci sur la colle et tournez l’aiguille sur elle-même.
Cela va rabattre de la peau par-dessus l’aiguille et donnera l’impression que vous avez bien transpercé votre bras. Maintenant vous pouvez montrer l’intérieur de votre bras, et si vous avez avec l’éponge dépose un peu de liquide rouge à la limite basse de “l’introduction” de l’aiguille dans la peau on dirait bien que du sang coule.
Avec une serviette vous détachez l’aiguille et vous montrez que votre bras est intact
Pouce coupé (vrai sang)
Effet :Vous prenez une serviette, vous faites un garrot sur votre pouce, avec un couteau vous entaillez celui-ci. Le sang coule, c’est vraiment votre sang. Vous essuyez votre doigt, la blessure à disparu, mais le sang reste sur la serviette.
Explications : Avec une aiguille vous vous faites une piqûre au coin, près de la base de l’ongle de votre pouce à l’extérieur.
Il faut ne pas attendre trop longtemps après pour faire le tour.
Vous prenez une serviette, prenez le coin, vous vous faites un garrot sur le pouce avec un simple nœud autour du pouce, et vous tirez la serviette vers le bas avec votre main et le coin de la serviette serré entre ses dents.
Vous prenez un couteau que vous mettez à plat sur l’endroit où se trouve la piqûre. Et avec votre index vous appuyer aussi sur le bout de votre pouce. Tout cela aura pour effet de faire saigner (la piqûre) et vous constaterez que l’on peut avoir un beau saignement (comme la photo).
Évidemment avec le garrot, et en appuyant sur votre pouce le sang sort.
Vous montrez à tous le couteau sur votre pouce et le sang qui coule.
Puis avec la serviette vous essuyez le sang (attention à la maîtresse de maison) et montrez qu’en fait vous n’avez rien.
(Comme vous avez enlevé le garrot, la simple piqûre ne se voit pas, et vous ne saignez plus)