CR conférence Luis Olmedo 15 et atelier 16 mai 24
Par Maxime
La première partie (cartes) était un enchaînement de ses tours :
- Canvas
- Transpo Travel
- Aces through table
- Le choix de Sophie
Canvas
Vous sortez le jeu de son étui et montrez un jeu complètement vierge, vous l’étalez clairement sur la table et vous avancez quatre cartes.Les quatre cartes vierges sont réunies et, d’un geste magique, elles se transforment en quatre cartes imprimées.Mais ce n’est pas tout… Le reste du jeu s’est transformé en un jeu de cartes ordinaire !
Dans Canvas, vous trouverez l’ouverture parfaite pour votre spectacle ou une routine très puissante à faire à tout moment.
Créé et fabriqué et utilisé comme opener dans tous ses spectacles par Luis Olmedo (Gagnant du prix de magie Close-Up en Espagne)
Transpo Travel
Les deux jokers sont retirés du jeu et placés sur le côté avant même que l’effet ne commence. Les quatre as sont ensuite sortis magiquement du jeu. L’un des as est choisi par vos spectateurs et trois cartes aléatoires sont distribuées face cachée sur l’as. Les trois as restants sont perdus dans le jeu, et c’est alors que l’effet se produit. L’as et les trois cartes face cachée se transforment visuellement en deux jokers. Les jokers qui ont été mis de côté avant le début du tour se transforment visuellement en quatre as.
C’est à ce moment-là que le public s’affole.
Transpo Travel est un effet incroyablement puissant de Luis Olmedo qui est rendu possible grâce à des cartes très spéciales que vous pouvez ajouter à n’importe quel jeu de cartes rider Bicycle à dos rouge.
Les gimmicks sont prêts à l’emploi et le tour est facile à apprendre grâce à la vidéo d’instructions en anglais accessible qui l’accompagne. Il s’agit d’un magnifique tour de magie créé par l’une des stars modernes du close-up. Votre public ne saura pas ce qui l’a frappé lorsque vous présenterez Transpo Travel de Luis Olmedo & Penguin Magic !
Aces through table
Un modèle du Black art en close-up et du Lapping.
Le choix de Sophie
Il a expliqué l’importance du temps faible juste après l’effet pour réaliser 2 changes de jeux, tout au long de l’enchaînement.
La deuxième partie (pièces) était assez bluffante dont 1 matrix qui utilisait 2 coquilles et de multiples techniques dont la caverne (“the cave”). Je traduisais à ce moment donc je n’ai pas pu prendre de notes mais quoiqu’il en soit, pour des tours de pièces, c’est toujours compliqué d’en prendre !